Notre équipe

Notre équipe2019-04-09T22:48:42+02:00

Éléonore RENAULT

Associée - Conseillère en gestion de patrimoine
Titulaire d’un Master Patrimoine Professionnel & Gestion Privée de l’université Paris Dauphine, d’un Master d’Economie Gestion de l’IAE de Saint-Etienne et précédemment diplômée de Sciences Po Lyon.

Eléonore RENAULT a commencé par occuper des postes à responsabilité dans le milieu du développement économique avant de rejoindre un grand groupe bancaire en tant qu’experte en protection sociale auprès des dirigeants d’entreprises.

Eléonore est convaincue que la qualité du conseil repose avant tout sur l’écoute, l’accompagnement personnalisé et le suivi dans la durée.

C’est une spécialiste de la protection sociale (régimes de retraites obligatoires et facultatifs, prévoyances individuelles et collective, accords d’épargne salariale).  Elle est également passionnée par la pierre, et donc d’un excellent conseil pour les investissements immobiliers dans l’ancien.

Arnold DELEMARRE

Associé - Conseiller en gestion de patrimoine
Titulaire d’un Master Droit & Ingénierie des Patrimoines de l’université Paris Dauphine, d’un titre d’Expert en Optimisation et Transmission du Patrimoine et d’un Bachelor Banque Assurance.

Arnold DELEMARRE a passé plus de 15 années dans de grands groupes bancaires où il a d’abord exerçé le métier de conseiller en gestion de patrimoine avant d’évoluer vers des fonctions de management opérationnel.

Parallèlement à cette activité, il s’est forgé une solide expérience dans l’enseignement et dans la formation. Les compétences pédagogiques qu’il a acquises sont essentielles dans l’approche et la relation de confiance qu’il construit avec la clientèle.

Au sein du cabinet, Arnold est plus spécifiquement en charge de l’ingénierie patrimoniale et de l’optimisation fiscale. Féru de finances et d’économie, Arnold est également le référent en matière de conseils financiers.

Raphaël MONARD

Consultant en opérations de financements
Titulaire d’un Master Marketing de l’école de commerce PPA Business School et d’une licence de finance.

Raphaël MONARD a démarré sa carrière en banque d’investissement avant de rejoindre un groupe bancaire de premier plan pour travailler sur l’accompagnement de la clientèle des professionnels.

Fort de cette expérience, il a choisi de prendre son indépendance pour proposer ses services en tant qu’intermédiaire en opérations financières.

Sa connaissance du marché du crédit est une aide précieuse pour accompagner les clients du cabinet dans leurs investissements, que ce soit les particuliers pour les projets immobiliers ou les entreprises pour les accompagner dans leur développement.

Amélie BLOUIN

Conseillère patrimonial
Double diplôme de Gestionnaire d’Affaires Immobilières de l’ESPI (École Supérieure des Professions Immobilières) et d’Excelia (La Rochelle Business School).

Résumé à venir…